Aide à la recherche
Requête :
situation-problème
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1362 fiches trouvées
Réponses 1161 à 1180
1161
1992 Enseigner les probabilités en classe de première.
1162
1992 Enseigner la géométrie plane en intégrant l'outil informatique (niveau collège).
1163
1992 Etude d'une forme de contrôle par les élèves eux-mêmes de leurs connaissances numériques : lire et ...
1164
1992 Grand N. N° 52. p. 39-41. Ca ne tombe pas juste.
1165
1992 Grand N. N° 51. p. 25-49. Situations d'apprentissage, actions et rétroactions : une expérience en CP.
1166
1992 L'ordinateur, outil d'aide à la démonstration et au traitement de données didactiques Mathématiques et applications.
1167
1992 L'outil informatique en mathématiques. Une réponse pédagogique aux difficultés des élèves de collège.
1168
1992 L'élève et les contraintes temporelles de l'enseignement, un cas en calcul algébrique. T. 2.
1169
1992 L'élève et les contraintes temporelles de l'enseignement, un cas en calcul algébrique. T. 1.
1170
1992 Mathématiques dans les thèmes transversaux.
1171
1992 Outil informatique en mathématiques : une réponse pédagogique aux difficultés des élèves de collège.
1172
1992 PLOT. N° 59. p. 28-32. Glossaire de didactique.
1173
1992 PLOT. N° 58. p. 5-7. Des stats aux probas.
1174
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 113-158. Eléments pour l'analyse du rôle du maître : les phases de conclusion.
1175
1992 Repères-IREM. N° 6.
1176
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.
1177
1992 Repères-IREM. N° 8.
1178
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 103-110. Des maths avec une feuille de papier : les formats dits "normalisés".
1179
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 5-32. Enseigner par les activités.
1180
1992 Situations didactiques pour l'apprentissage des nombres naturels.