1181 | 1991 Actes du XVIIème colloque des professeurs d'école normale et autres formateurs. Paris 1990.
|
1182 | 1991 Aires.
|
1183 | 1991 Apprentissages mathématiques en 6e.
|
1184 | 1991 Bulletin de l'APMEP. N° 377. p. 19-21. Fiche d'aide à la recherche d'un problème.
|
1185 | 1991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 567-570. Les Fractals en 6ème... pourquoi pas ?
|
1186 | 1991 Bulletin de l'APMEP. N° 378. p. 169-180. Une méthode de démonstration consistant à "Partir de la conclusion".
|
1187 | 1991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 591-594. Une stratégie pour l'informatique au collège.
|
1188 | 1991 Des jeux pour additionner et soustraire dès la maternelle
|
1189 | 1991 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 1.
|
1190 | 1991 La Proportionnalité du CM2 à la seconde.
|
1191 | 1991 Math et info au CM : 18 nouvelles séances en classe.
|
1192 | 1991 Petit x. N° 27. p. 5-39. De la figure vers la démonstration.
|
1193 | 1991 Problème ouvert et situation-problème.
|
1194 | 1991 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 11. N° 2-3. p. 211-240. Espace, géométrie et dessin. Une ingénierie didactique pour l'apprentissage, l'enseignement et l'utilisation de la perspective parallèle au lycée.
|
1195 | 1991 Repères-IREM. N° 5. p. 5-22. Connaissances ou capacités ?
|
1196 | 1991 Repères-IREM. N° 5.
|
1197 | 1991 Tangente. N° 20. p. 11, 17, 23, 27, 33, 37, 43, 45. Enigmes de la vie ordinaire.
|
1198 | 1990 Apprentissages numériques et résolution de problèmes. Cycle des apprentissages - grande section de maternelle.
|
1199 | 1990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 207-223. A propos de la lecture des textes mathématiques au collège.
|
1200 | 1990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 189-199. Extraire des relations fonctionnelles, c'est difficile !
|