Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : situation-problème
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1362 fiches trouvées Début Précédent Réponses 1181 à 1200 Suivant Fin

11811991 Actes du XVIIème colloque des professeurs d'école normale et autres formateurs. Paris 1990.Ressource en ligne
11821991 Aires.
11831991 Apprentissages mathématiques en 6e.
11841991 Bulletin de l'APMEP. N° 377. p. 19-21. Fiche d'aide à la recherche d'un problème.Ressource en ligne
11851991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 567-570. Les Fractals en 6ème... pourquoi pas ?Ressource en ligne
11861991 Bulletin de l'APMEP. N° 378. p. 169-180. Une méthode de démonstration consistant à "Partir de la conclusion".Ressource en ligne
11871991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 591-594. Une stratégie pour l'informatique au collège.Ressource en ligne
11881991 Des jeux pour additionner et soustraire dès la maternelle
11891991 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 1.Ressource en ligne
11901991 La Proportionnalité du CM2 à la seconde.Ressource en ligne
11911991 Math et info au CM : 18 nouvelles séances en classe.
11921991 Petit x. N° 27. p. 5-39. De la figure vers la démonstration.Ressource en ligne
11931991 Problème ouvert et situation-problème.
11941991 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 11. N° 2-3. p. 211-240. Espace, géométrie et dessin. Une ingénierie didactique pour l'apprentissage, l'enseignement et l'utilisation de la perspective parallèle au lycée.
11951991 Repères-IREM. N° 5. p. 5-22. Connaissances ou capacités ?Ressource en ligne
11961991 Repères-IREM. N° 5.Ressource en ligne
11971991 Tangente. N° 20. p. 11, 17, 23, 27, 33, 37, 43, 45. Enigmes de la vie ordinaire.
11981990 Apprentissages numériques et résolution de problèmes. Cycle des apprentissages - grande section de maternelle.
11991990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 207-223. A propos de la lecture des textes mathématiques au collège.Ressource en ligne
12001990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 189-199. Extraire des relations fonctionnelles, c'est difficile !Ressource en ligne