Aide à la recherche
Requête :
solide
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
610 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2020 Le Petit Vert. N° 144. p. 23-24. Monoforme 26.
22
2020 Le Petit Vert. N° 144.
23
2020 Quadrature. N° 116. p. 37-41. Oscillation Kovaleskaïenne.
24
2020 Tangente. N° 197. p. 36-37. Trois problèmes géométriques non résolus.
25
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
26
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Dispositif pour aborder la notion d'angle avec des élèves de 10-12 ans dans une classe d'enseignement spécialisé dans le canton de Vaud (Suisse). p. 1249-1257.
27
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Les bidules ou comment reproduire un solide sous contraintes. p. 299-323.
28
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math & Manips : problèmes d'optimisation.
29
2019 Au fil des maths. N° 532. p. 20-24. Le pavé dans la boîte en 6ème.
30
2019 Bibliothèque Tangente. N° 66. Merci, patron ! p. 36-40.
31
2019 Bibliothèque Tangente. N° 66. Les secrets des dimensions.
32
2019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Joseph Fourier - Initiateur de la physique mathématique. p. 52-57.
33
2019 Le Beau Livre des Maths.
34
2019 Les Malices du Kangourou. Lycées. Léonard de Vinci.
35
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. he fusion of plane and solid geometry in the teaching of geometry: Textbooks, aims, discussions. p. 679-693.
36
2019 Quadrature. N° 113. p. 38-41. Mécanique et algèbre de Lie.
37
2019 Tangente Hors-série. N° 69. p. 22-25. Joseph Fourier - Initiateur de la physique mathématique.
38
2019 Tangente. N° 189. p. 14-17. Quand les polyèdres vont deux par deux.
39
2019 Tangente. N° 186. p. 38-40. Un patron des polyèdres !
40
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Maths & Manips : Manipuler pour construire la notion de volume. p. 541-550.