Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : solide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
868 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 481 à 500 Suivant Fin

4812003 Actes du colloque inter-Irem de géométrie : Liège. Le cube en famille. p. 9-27.Ressource en ligne
4822003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
4832003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
4842003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Vivre un Atelier de Recherche en Mathématiques. p. 159-168.Ressource en ligne
4852003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
4862003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Représentations de solides. p. 71-81.Ressource en ligne
4872003 Grand N. Spécial : Points de départ.
4882003 Hyper cube. N° 46-47. p. 24-25. Prismes et antiprismes.
4892003 L'esprit des lois continues ou quelques aspects du calcul des probabilités au lycée.Ressource en ligne
4902003 Les "Annales de Gergonne" : apport scientifique et épistémologique dans l'histoire des mathématiques.
4912003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Espace et géométrie au cycle 2.Ressource en ligne
4922003 Mathématiques et Pédagogie. N° 144. p. 53-64. La révolution des corps et l'histoire de l'hyperboloïde.
4932003 PLOT. Nouvelle série. N° 1. p. 11-12. Patrons à colorier.Ressource en ligne
4942003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 26-28. Quand "vogue la galère..." se transforme en une belle régate.Ressource en ligne
4952003 Pour la Science. Dossier N° 41. La sphère sous toutes ses formes.
4962003 Prépas scientifiques. Introduction aux mathématiques supérieures.
4972003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
4982003 Sciences Sup. Fonctions d'une ou deux variables : des fonctions élémentaires aux fonctions implicites : chemins de découvertes.
4992003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
5002003 Tangente Hors-série. N° 14. Mathématiques et Architecture.