Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : solide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
865 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812019 Le Petit Vert. N° 139.Ressource en ligne
822019 Le Petit Vert. N° 139. p. 11-13. Les trois briques.Ressource en ligne
832019 Le Petit Vert. N° 139. p. 14-17. Avec les pièces du cube SOMA : des pavés accolés en CM1-CM2.Ressource en ligne
842019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne
852019 Le Petit Vert. N° 140. p. 20-20. Le calendrier d'Eloisa Irturbe.Ressource en ligne
862019 Les Malices du Kangourou. Lycées. Léonard de Vinci.
872019 Mathématice. N° 63. L'informatique peut-elle sauver les maths ?Ressource en ligne
882019 Mathématice. N° 68. Une Journée d'Exploration et de Découverte de l'Informatique (JEDI) dans l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
892019 Maths Explicites CP - Fichier élève.
902019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. he fusion of plane and solid geometry in the teaching of geometry: Textbooks, aims, discussions. p. 679-693.Ressource en ligne
912019 Quadrature. N° 113. p. 38-41. Mécanique et algèbre de Lie.
922019 Tangente Hors-série. N° 69. p. 22-25. Joseph Fourier - Initiateur de la physique mathématique.
932019 Tangente. N° 186. p. 38-40. Un patron des polyèdres !
942019 Tangente. N° 189. p. 10-12. L'échangisme en géométrie
952019 Tangente. N° 189. p. 14-17. Quand les polyèdres vont deux par deux.
962018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
972018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Math et Manips : Manipuler pour construire la notion de volume. p. 541-550.Ressource en ligne
982018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Premiers pas vers la construction d'un regard géométrique sur les formes à la transition cycle 1-cycle 2 : exemples de progressions et de situations expérimentées en classe de GS et de CP. p. 584-590.Ressource en ligne
992018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Représenter un polyèdre : d'un registre à un autre en géométrie dans l'espace. p. 269-282.Ressource en ligne
1002018 Cahier de lesson study n° 4 : La caisse : une situation, plusieurs scenarii.