Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : sous-extension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
73 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 546. p. 66-68. Au fil des problèmes.
22021 Repères-IREM. N° 123. p. 49-79. Analyse non standard et mathématiques ordinaires.Ressource en ligne
32019 Bibliothèque Tangente. N° 66. L'espace n'est pas un bon plan. p. 10-15.
42018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Les racines dans le monde complexe. p. 34-37.
52018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 17-34. Un tour de magie pour introduire la représentation binaire des nombres.Ressource en ligne
62018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
72018 Tangente Hors-série. N° 66. p. 10-12. L'espace n'est pas un bon plan.
82018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. T4TEL : un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH.Ressource en ligne
92017 Bibliothèque Tangente. N° 61. De la collection d'objets à l'ensemble. p. 38-40.
102017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
112017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
122017 Repères-IREM, N°108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.Ressource en ligne
132016 Bibliothèque Tangente. N° 58. La propagation des épidémies. p. 32-36.
142016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Le modèle de Ross : une explication de l'extension du paludisme. p. 42-45.
152016 Les Imaginaires en géométrie.
162016 Quadrature. N° 101. p. 32-35. Une approche intuitive des nombres hyperréels.
172016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 28-30. La propagation des épidémies.
182016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 34-35. Le modèle de Ross : une explication de l'extension du paludisme.
192016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 14-15. De la collection d'objets à l'ensemble.
202015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 159-170. Les rallyes mathématiques dans les IREM : trois exemples.Ressource en ligne