Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : spirale
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
397 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 261 à 280 Suivant Fin

2612000 Spirale. N° 26. p. 23-33. Mettons la science en culture.Ressource en ligne
2622000 Spirale. N° 26. p. 241-258. Le sens des savoirs chez les élèves de lycée professionnel : la construction d'une problématique.Ressource en ligne
2632000 Spirale. N° 26. p. 259-273. Du projet personnel et professionnel des étudiants en sciences et technologies.Ressource en ligne
2642000 Spirale. N° 26. p. 275-284. Le système éducatif entre transmission du savoir et transmission des valeurs.Ressource en ligne
2652000 Spirale. N° 26. p. 35-45. Sciences de l'Education et nouvelles technologies de l'information et de la communication.Ressource en ligne
2662000 Spirale. N° 26. p. 47-54. Initier à l'astronomie les enfants de huit à treize ans.Ressource en ligne
2672000 Spirale. N° 26. p. 55-71. Enseigner et former avec les ressources d'un musée.Ressource en ligne
2682000 Spirale. N° 26. p. 73-86. Réflexions méthodologiques sur la formation d'une culture concernant le concept d'énergie à travers l'éducation formelle.Ressource en ligne
2692000 Spirale. N° 26. p. 87-94. Une situation scolaire de tutorat intellectuel.Ressource en ligne
2702000 Spirale. N° 26. p. 95-105. La culture scientifique face à la technomythologie.Ressource en ligne
2712000 Tangente Sup. N° 8. p. 24-29. La courbe des autoroutes.
2721999 Autour du nombre pi.
2731999 Aux origines du calcul infinitésimal.
2741999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Voir les nombres rationnels et les nombres irrationnels. p. 139-143.
2751999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.
2761999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. L'ambiguïté révélatrice de la courbe quadratrice d'Hippias d'Elis. p. 71-94.Ressource en ligne
2771999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Les spirales. p. 95-108.Ressource en ligne
2781999 Exercices résolus et expliqués. Fonctions réelles. T.1
2791999 Formes et mouvements. Perspectives pour l'enseignement de la géométrie.
2801999 Géométrie du nombre d'or.