Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : statistique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1939 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
22020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
32020 Le théorème d'Hypocrite.
42020 Les mathématiques, le cerveau de l'âne et l'évolution.
52020 Losanges. N° 49. p. 21-26. Une biesse moyenne.Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
72020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
82020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 16-17. Des collaborations entre laboratoires de recherche et entreprises.
92020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 50-51. La géométrie de l'information.
102020 Tangente. N° 194. p. 16-18. Modélisation et calculs sur le vif.
112020 Tangente. N° 194. p. 23-23. Fumer protège-t-il du virus ?
122020 Tangente. N° 194. p. 19-19. La statistique épidémiologique.
132020 Tangente. N° 194. p. 12-15. Une équation à trop d'inconnues.
142020 Tangente. N° 196. p. 14-16. Tester sans se tromper.
152020 Tangente. N° 194. p. 5-5. Un projet Polymath sur le coronavirus.
162020 Tangente. N° 194. p. 20-22. Entre la peste et le choléra - La naissance de l'épidémiologie.
172019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 18-23. L'union fait la force.Ressource en ligne
182019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Probabilités, statistique et citoyenneté : inscrire le développement du jugement critique du futur citoyen dans le cadre des programmes de mathématiques de l'enseignement secondaire. p. 110-127.Ressource en ligne
192019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.Ressource en ligne
202019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les abstractions informatiques peuvent-elles concrétiser les mathématiques ?. p. 383-390.Ressource en ligne