Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : stratégie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
676 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Jeux, casse-têtes et mathématiques.
22022 Le Myriogon. Ce que vous ne savez pas sur le morpion - Aline Parreau.Ressource en ligne
32022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
42022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
52021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Recherche sur la ligne. p. 86-88.
62021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La recherche opérationnelle.
72021 Le Petit Vert. N° 148. p. 11-18. C'est la chandeleur.Ressource en ligne
82021 Math Express. Croquons les maths ! - complément d'enquête. Le jeu, un modèle pour les mathématiques.Ressource en ligne
92021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 73. La théorie des graphes appliquée aux jeux sur graphes.Ressource en ligne
112021 Quadrature. N° 121. p. 31-36. Le théorème de Beatty et le mot de Fibonacci.
122021 Tangente. N° 202. p. 27-27. L'invitation.
132021 Voyages au pays des maths. Le dilemme du prisonnier.Ressource en ligne
142020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
152020 ADiMA 2. Etat des lieux et perspectives de la formation continue des enseignants de mathématiques du secondaire en RDC. p. 241-248.Ressource en ligne
162020 ADiMA 2. Des recherches sur les pratiques des professeurs enseignant les mathématiques à la formation des enseignants en mathématiques. p. 21-30.Ressource en ligne
172020 ADiMA 2. Structuration des contenus dans les programmes de chimie du cycle secondaire camerounais de 1960 à 2013. Quels impacts sur les pratiques enseignantes ? p. 127-142.Ressource en ligne
182020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 30-31. Les chapeaux alignés.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Former des enseignants par un simulateur informatique d'interactions humaines : l'exemple du logiciel VTS (Virtual Training Suite). p. 129-141.Ressource en ligne
202020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne