Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : structure
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1978 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Evariste Galois.
422023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Un zeste de théorie de Galois. p. 108-111.
432023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram. p. 28-32.
442023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.Ressource en ligne
452023 History and Epistemology in Mathematics Education. In search for the early roots of the European modern mathematics movement. p. 560-565.Ressource en ligne
462023 History and Epistemology in Mathematics Education. Potential of collaboration between history and mathematics teachers: Empirical investigation. p. 228-236.Ressource en ligne
472023 History and Epistemology in Mathematics Education. Textbooks developed in the path of Modern Mathematics (1976-1980): A comparison. p. 523-531.Ressource en ligne
482023 La mathémagie pour rêver et comprendre les maths.
492023 Le monde des mathématiques.
502023 Le monde des mathématiques. Inégalités et hiérarchies au sein de l'American Mathematical Society. p. 281-311.
512023 Le monde des mathématiques. La réforme des "mathématiques modernes". p. 599-621.
522023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 17-20. La Voie lactée dévoilée par Gaia.
532023 Modélisation topologique des structures et processus musicaux.Ressource en ligne
542023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
552023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
562023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
572023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.Ressource en ligne
582023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
592023 Repères-IREM. N° 131. p. 51-73. La modélisation à partir d'une situation extra-mathématique.Ressource en ligne
602023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne