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12017 Enigmes et défis mathématiques.
22017 Les mathématiques se plient au jeu.
32017 Les malices du Kangourou. Collèges. Jeux de grilles.
42017 Mathématice. N° 57. A la pêche aux groupes avec Python.Ressource en ligne
52016 Le Petit Vert. N° 125.Ressource en ligne
62016 Spécial Logique. N° 27. Jeux et tests d'entraînement pour les concours.
72015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 445-454. A quoi bon remplir des grilles de Sudoku ?Ressource en ligne
82015 Mathématice. N° 46. Réflexions autour du calcul mental et du jeu.Ressource en ligne
92015 Pour la Science. N° 447. p. 76-81. Le problème du sudoku.Ressource en ligne
102015 Spécial Logique. N° 24. Jeux de... menteurs !
112015 Spécial Logique. N° 22-23. Sudoku de compétition et jeux de grilles logiques.
122014 1001 codes Python pour la modélisation.
132014 Accromath. N° 9. Hiver-Printemps 2014. p. 40-40. Section problèmes.Ressource en ligne
142014 Accromath. N° 9. Hiver-Printemps 2014. p. 24-29. Jouer efficacement au Sudoku.Ressource en ligne
152014 Cosinus. N° 156. p. 4-9. Détours autour des carrés, magiques ou pas.
162014 Spécial Logique. N° 20. Testez votre imagination.
172014 Tangente Education. N° 29. p. 16-20. Fiches techniques de tours de magie.Ressource en ligne
182014 Tangente. N° 161. p. 13-13. Carrés magiques et Sudoku - Construction algorithmique d'un carré magique de somme donnée.
192013 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement. Edition 2013.
202013 Jeux & Stratégie Spécial Logique. N° 17. Mariages ludiques pour tous.