Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : sur-représentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
3105 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 543. p. 29-32. Des "vidéos-erreurs" pour aiguiser l'esprit critique.
22022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Des maths au service de l'animation vidéo. p. 96-100.
32022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Le phénomène de Gibbs. p. 42-44.
42022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Les quaternions, un moyen efficace de modéliser les rotations. p. 102-106.
52022 Mathématice. N° 80. Jongler avec GeoGebra, une passion.Ressource en ligne
62022 Mathématice. N° 79. Enseignement kinesthésique des fonctions.Ressource en ligne
72022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
82022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
102022 Statistiques.
112022 Tangente. N° 205. p. 23-23. Le lexique des diagrammes (2).
122022 Tangente. N° 205. p. 48-49. Un diagramme peut parfois aider...
132022 Tangente. N° 205. p. 16-17. Les diagrammes chez Lewis Carroll.
142022 Tangente. N° 205. p. 24-26. La statique graphique.
152022 Tangente. N° 205. p. 27-27. Les cellules de Voronoï.
162021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
172021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
182021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.
192021 Au fil des maths. N° 540. p. 84-86. Au fil des problèmes.
202021 Au fil des maths. N° 539. p. 51-62. Dessin en perspective et géométrie dans l'espace.