Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : symbolique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
552 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 381 à 400 Suivant Fin

3811997 Corol'aire. N° 31. p. 6. Histoire des symboles : e = 2,718...
3821997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
3831997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. A la recherche d'une méthode d'étude de "l'action instrumentée". p. 113-148.
3841997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. A propos de l'évaluation. p. 221-226.
3851997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Calcul formel de l'ordinateur à la calculatrice - Etude d'une situation d'enseignement avec la TI92 en classe de Première S. p. 183-196.
3861997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
3871997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Evolution de la notion de figure géométrique depuis les Imagiciels jusqu'à GéoplanW. p. 77-95
3881997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Formation des enseignants élaboration de séquences en classe. p. 263-275.
3891997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Intégrer une calculatrice graphique et formelle en classe de seconde - Premières réactions, premières difficultés, premières observations. p. 53-75.
3901997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en classe de seconde. p. 249-254.
3911997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Les menus paramétrables de DERIVE et de la TI 92. Pourquoi et comment ? p. 197-211.
3921997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Mathématiques anciennes et nouvelles technologies le problème du poids de l'Hôpital et la TI92. p. 41-52.
3931997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Problèmes longs et calcul symbolique. p. 5-18.
3941997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Qu'est-ce que GeoIrem ? p. 173-181.
3951997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Quelques activités de classe avec la TI-92. p. 151-160.
3961997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
3971997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Recherche de problèmes. p. 227-247.
3981997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Scénarios d'usage de Cabri-Géomètre sur ordinateur ou calculatrice au lycée. p. 97-104.
3991997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. The role of the computer in aiding the solution of a geometric problem. p. 213-217.
4001997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Utilisation de Word pour éditer des textes mathématiques. p. 255-261.