Aide à la recherche
Requête :
symbolique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
552 fiches trouvées
Reponses 381 à 400
381
1997 Corol'aire. N° 31. p. 6. Histoire des symboles : e = 2,718...
382
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
383
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. A la recherche d'une méthode d'étude de "l'action instrumentée". p. 113-148.
384
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. A propos de l'évaluation. p. 221-226.
385
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Calcul formel de l'ordinateur à la calculatrice - Etude d'une situation d'enseignement avec la TI92 en classe de Première S. p. 183-196.
386
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
387
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Evolution de la notion de figure géométrique depuis les Imagiciels jusqu'à GéoplanW. p. 77-95
388
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Formation des enseignants élaboration de séquences en classe. p. 263-275.
389
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Intégrer une calculatrice graphique et formelle en classe de seconde - Premières réactions, premières difficultés, premières observations. p. 53-75.
390
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en classe de seconde. p. 249-254.
391
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Les menus paramétrables de DERIVE et de la TI 92. Pourquoi et comment ? p. 197-211.
392
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Mathématiques anciennes et nouvelles technologies le problème du poids de l'Hôpital et la TI92. p. 41-52.
393
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Problèmes longs et calcul symbolique. p. 5-18.
394
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Qu'est-ce que GeoIrem ? p. 173-181.
395
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Quelques activités de classe avec la TI-92. p. 151-160.
396
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
397
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Recherche de problèmes. p. 227-247.
398
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Scénarios d'usage de Cabri-Géomètre sur ordinateur ou calculatrice au lycée. p. 97-104.
399
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. The role of the computer in aiding the solution of a geometric problem. p. 213-217.
400
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Utilisation de Word pour éditer des textes mathématiques. p. 255-261.