Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : syntaxe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
92 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Mathématice. N° 48. La 3D dans CaRMetal 4.0 par la pratique.Ressource en ligne
222016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
232016 Mathématice. N° 51. Trois ensembles de bouliers virtuels, pour la GS, le CP et le CE1.Ressource en ligne
242015 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 20. p. 101-148. Définitions et exemples : prérequis pour l'apprentissage de l'algèbre moderne.Ressource en ligne
252015 La logique pas à pas.
262015 Mathématice. N° 46. MicroAlg, un langage de programmation pour débutants.Ressource en ligne
272015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 26-31. Au secours, mes élèves ont une calculatrice !Ressource en ligne
282014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Logique et langage dans la classe de mathématiques et la formation.Ressource en ligne
292014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 12. Sur quoi porte le discours du professeur en classe de mathématiques ?Ressource en ligne
302013 Aux sources de la parole.
312013 Avant Après.
322013 ISN - Activités numériques et 130 exercices de programmation en Python - Tle S.
332013 Mathématice. N° 35. DGPAD - (Partie 2) : Scripts géométriques.Ressource en ligne
342013 Mathématice. N° 35. DGPAD - une approche tactile spécifique de géométrie dynamique sur tablettes.Ressource en ligne
352013 Mathématice. N° 36. DGPad - (Parte 2): Scripts geométricos.Ressource en ligne
362013 Mathématice. N° 36. DGPad - Un enfoque táctil específico de geometría dinámica en tabletas.Ressource en ligne
372012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
382012 Actes du Colloque EMF 2012. Limite des méthodes syntaxiques en algèbre du secondaire. p. 435-444.Ressource en ligne
392012 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 17. p. 27-58. Des modèles pour les numérations orales indo-européennes à usage didactique, application à la numération parlée en France.Ressource en ligne
402011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Les relations entre Logique, Preuve et Apprentissages mathématiques : une question d'actualité en didactique des mathématiques ? (Résumé) p. 5.