Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : tableau
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1104 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment engager les professeurs des écoles dans un travail autour de la phase de dévolution d'un problème numérique complexe. p. 528-546.Ressource en ligne
422020 Au fil des maths. N° 537. p. 53-55. La chute d'un tableau : une allégorie de la vie.Ressource en ligne
432020 Automatismes en classe de STS.
442020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 22. D'un problème d'optimisation d'une surface agricole au cours sur le sens de variation en seconde : une étude de cas.Ressource en ligne
452020 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 186. p. 5-11. Histoire de la numération (2e partie).Ressource en ligne
462020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
472020 Jeux Ecollège 4.
482020 La Maison Lumni, les cours - Lycée. Les fonctions, révisions et exercices (24 mars).Ressource en ligne
492020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
502020 Le Petit Vert. N° 143. p. 5-6. Tableau, table et tableur.Ressource en ligne
512020 Les Cahiers Clairaut. N° 172. p. 2-5. L'astronomie au service de l'art.
522020 Mathématice. N° 70. La crise du Covid-19 à l'Ecole Européenne de Varèse, en Lombardie.Ressource en ligne
532020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.Ressource en ligne
542020 Mathématice. N° 71. Polygones isotoxaux et astres mathématiques.Ressource en ligne
552020 Mathématiques en perspectives. Géométrie du cadastre et enseignement, hier et aujourd'hui. p. 171-184.
562020 Repères-IREM. N° 118.
572020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?Ressource en ligne
582020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 39-49. Comment engager les professeurs des écoles dans un travail autour de la dévolution d'un problème numérique complexe ?Ressource en ligne
592019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Analyse de pratiques enseignantes dans le cadre d'un dispositif de formation intégrant des situations de compagnonnage. p. 89-132.Ressource en ligne
602019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Passé, présent et futur des formations aux usages numériques pour les enseignants de mathématiques p. 8-34.Ressource en ligne