Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2267 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Laurent Rollet : "Poincaré est bien inséré dans la société de son temps !" p. 12-15.
422022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Les concours de Poincaré. p. 86-89.
432022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Un zéro en mathématiques ! p. 30-31.
442022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ? Ressource en ligne
452022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
462022 Dernières nouvelles de l'intelligence artificielle.
472022 Géométries d'hier à demain. La géométrie comme science de courbes. p. 111-128.Ressource en ligne
482022 Jeux, mathématiques non verbales.
492022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 44-48. En route vers Mars avec le roman Nix Olympica.
502022 Mathématice. N° 80. Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires.Ressource en ligne
512022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.Ressource en ligne
522022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
532022 Mathématice. N° 83. La proportionnalité, une notion essentielle (en maths et dans la vie citoyenne).Ressource en ligne
542022 Mathématiques Non Verbales Cycle 2.Ressource en ligne
552022 Mathématiques Non Verbales Cycles 3 et 4.Ressource en ligne
562022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
572022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
582022 Repères-IREM. N° 128.
592022 Repères-IREM. N° 128. p. 5-38. Un enseignement de l'algèbre structuré par la modélisation, du secondaire au supérieur.Ressource en ligne
602022 Repères-IREM. N° 128. p. 71-90. Développer une expression numérique ou algébrique : quel(s) discours enseignant(s) ?Ressource en ligne