Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : tendance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
176 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812007 Le Petit Vert. N° 90. p. 20-22. Math et Média.Ressource en ligne
822007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Approche Bayesienne "cachée" et approche fréquentiste "ambiguë" dans les manuels français de première S et ES. p. 393-400.
832007 Statistiques, méfiez-vous !
842006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Ces négationnistes de l'infini, les intuitionnistes. p. 120-125.
852006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathematical justification as non-conceptualized practice: the Babylonian example. p. 438-452
862006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Pedagogical implications from the history of 19th-century British algebra. p. 577-589.
872006 Tangente. N° 108. p. 10-11. Pourquoi la mer monte ?
882006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 4-5. TICE : les nouvelles tendances.Ressource en ligne
892006 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Le retour de Fourier, commentaire sur le prix Abel.Ressource en ligne
902005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 131-155. Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : la dialectique matières-compétences.Ressource en ligne
912005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.Ressource en ligne
922005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Géométrie fractale. p. 58-61.
932005 Bibliothèque Tangente. N° 10. La logique moderne : de Boole à Gödel. p. 46-51.
942005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Le chaos : grandeur et misère du linéaire. p. 52-57.
952005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Les automates : maths avant tout. p. 62-65.
962005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Mille ans d'histoire des mathématiques.
972005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Sept défis pour un millénaire. p. 42-45.
982005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 733-748. Favoriser l'activité mathématique dans la classe : ouvrir les problèmes.Ressource en ligne
992005 Evolutions récentes de l'enseignement de la notion de fonction en France en classe de seconde.Ressource en ligne
1002005 Express. Statistique descriptive.