Aide à la recherche
Requête :
tendance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
176 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2007 Le Petit Vert. N° 90. p. 20-22. Math et Média.
82
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Approche Bayesienne "cachée" et approche fréquentiste "ambiguë" dans les manuels français de première S et ES. p. 393-400.
83
2007 Statistiques, méfiez-vous !
84
2006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Ces négationnistes de l'infini, les intuitionnistes. p. 120-125.
85
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathematical justification as non-conceptualized practice: the Babylonian example. p. 438-452
86
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Pedagogical implications from the history of 19th-century British algebra. p. 577-589.
87
2006 Tangente. N° 108. p. 10-11. Pourquoi la mer monte ?
88
2006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 4-5. TICE : les nouvelles tendances.
89
2006 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Le retour de Fourier, commentaire sur le prix Abel.
90
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 131-155. Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : la dialectique matières-compétences.
91
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.
92
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Géométrie fractale. p. 58-61.
93
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. La logique moderne : de Boole à Gödel. p. 46-51.
94
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Le chaos : grandeur et misère du linéaire. p. 52-57.
95
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Les automates : maths avant tout. p. 62-65.
96
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Mille ans d'histoire des mathématiques.
97
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Sept défis pour un millénaire. p. 42-45.
98
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 733-748. Favoriser l'activité mathématique dans la classe : ouvrir les problèmes.
99
2005 Evolutions récentes de l'enseignement de la notion de fonction en France en classe de seconde.
100
2005 Express. Statistique descriptive.