Aide à la recherche
Requête :
terme
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1483 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 1. p. 7-30. Approche anthropodidactique de l'enseignement d'une structure additive dans un cours préparatoire Kanak.
962
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 91-106. Conjectures en arithmétique.
963
2002 Revue d'histoire des mathématiques. N° 8. Vol. 1. p. 67-111. Solving an indeterminate third degree equation in rational numbers. Sylvester and Lucas.
964
2002 Revue d'histoire des mathématiques. N° 8. Vol. 2. p. 263-289. It's not that they couldn't.
965
2002 Tangente Hors-série. N° 11. Mathématiques et Musique.
966
2002 Tangente Hors-série. N° 11. p. 46-46. Mozart rend-il intelligent ?
967
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 66-67. La fourmi et le problème du voyageur de commerce.
968
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 68-69. Un projet dans le bon ordre.
969
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 87-89. Glossaire.
970
2002 Tangente Hors-série. N° 13. L'Infini.
971
2002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 20-23. Les sommes infinies de Léonhard Euler.
972
2002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 91-91. Les tribulations d'un moine zen.
973
2002 Tangente Sup. N° 17. p. 10-13. Mandalas d'ordre huit.
974
2002 Triangle. Mathématiques 4e. Edition spéciale pour le professeur.
975
2002 Vidéoconférence. Mathématiques et biologie : combinatoire, automates et génome.
976
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. L'écrit comme outil de formation. p. 22-40.
977
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.
978
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2000.
979
2001 Analyse d'une formation en mathématiques en licence de sciences de l'éducation. T. 1.
980
2001 Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire.