Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : terme
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1483 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812020 Petit x. N° 113. p. 4-30. L'introduction des nombres irrationnels dans l'enseignement secondaire belge francophone - une étude du discours des enseignants.Ressource en ligne
822020 Quadrature. N° 115. p. 48-50. Le coin des problèmes.
832020 Repères-IREM. N° 120. p. 73-84. Rubrique ADIREM : Comment améliorer l'efficacité et la pertinence des actions des IREM pour la formation initiale des enseignants ?Ressource en ligne
842020 Repères-IREM. N° 121. p. 45-76. Pour un enseignement par la recherche.Ressource en ligne
852020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 105-116. Environnements virtuels pour le développement de connaissances spatiales.Ressource en ligne
862020 Tangente Education. N° 55. p. 10-12. La chasse à la bête.
872020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 52-54. Les mathématiques de la 5G.
882020 Tangente Hors-série. N° 76. p. 58-59. Une spirale de chiffres !
892020 Tangente Hors-série. N° 76. p. 8-11. Des nouvelles de la conjecture de Syracuse.
902020 Tangente. N° 193. p. 46-47. Des sauts dans les suites.
912020 Tangente. N° 195. p. 36-37. Le prix Tangente des lycéens.
922020 Variations. Maths Terminale spécialité.
932019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 24-29. Une somme qui sème la controverse.Ressource en ligne
942019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Analyse de manuels de cycle 2, place et fonctions de la manipulation. p. 346-377.Ressource en ligne
952019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La manipulation d'objets mathématiques dans l'environnement scratch. p. 571-583.Ressource en ligne
962019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Passé, présent et futur des formations aux usages numériques pour les enseignants de mathématiques p. 8-34.Ressource en ligne
972019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelle est la place de l'artefact dans le langage géométrique ? p. 207-239.Ressource en ligne
982019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelles modalités pour construire un rituel de numération efficace au cycle 2 ? p. 514-529.Ressource en ligne
992019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Un artefact pour multiplier. p. 240-251.Ressource en ligne
1002019 Actes du Colloque EMF 2018. (Re)modélisation de décors géométriques : l'exemple de la mosaïque antique. p. 441-450.Ressource en ligne