Aide à la recherche
Requête :
texte
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
7792 fiches trouvées
Reponses 941 à 960
941
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.
942
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.
943
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.
944
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 175-188. French and English theoretical perspectives in Mathematics Education Research: an overview and discussion of key issues.
945
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 189-204. Des recherches en didactique des mathématiques anglaises et françaises : bilan et mise en discussion des perspectives théoriques et des principales questions abordées.
946
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.
947
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.
948
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
949
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 16-20. La multiplication en CE1.
950
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 24-27. Prof ou magicien ?
951
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 29-32. Dessous de table.
952
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 3-5. Réflexions sur l'enseignement des mathématiques.
953
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 33-37. La multiplication : découvertes en DNL.
954
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 88-89. Au fil du temps.
955
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 90-91. Multiplication et histoire.
956
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.
957
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.
958
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 29-32. Conter et compter.
959
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 3-6. De la Mathémédiatique.
960
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 33-37. L'histogramme sous une autre facette.