Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : texte
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
7792 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.Ressource en ligne
9422018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.Ressource en ligne
9432018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.Ressource en ligne
9442018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 175-188. French and English theoretical perspectives in Mathematics Education Research: an overview and discussion of key issues.Ressource en ligne
9452018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 189-204. Des recherches en didactique des mathématiques anglaises et françaises : bilan et mise en discussion des perspectives théoriques et des principales questions abordées.Ressource en ligne
9462018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.Ressource en ligne
9472018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.Ressource en ligne
9482018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
9492018 Au fil des maths. N° 527. p. 16-20. La multiplication en CE1.Ressource en ligne
9502018 Au fil des maths. N° 527. p. 24-27. Prof ou magicien ?Ressource en ligne
9512018 Au fil des maths. N° 527. p. 29-32. Dessous de table.Ressource en ligne
9522018 Au fil des maths. N° 527. p. 3-5. Réflexions sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
9532018 Au fil des maths. N° 527. p. 33-37. La multiplication : découvertes en DNL.Ressource en ligne
9542018 Au fil des maths. N° 527. p. 88-89. Au fil du temps.Ressource en ligne
9552018 Au fil des maths. N° 527. p. 90-91. Multiplication et histoire.Ressource en ligne
9562018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
9572018 Au fil des maths. N° 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.Ressource en ligne
9582018 Au fil des maths. N° 528. p. 29-32. Conter et compter.Ressource en ligne
9592018 Au fil des maths. N° 528. p. 3-6. De la Mathémédiatique.Ressource en ligne
9602018 Au fil des maths. N° 528. p. 33-37. L'histogramme sous une autre facette.Ressource en ligne