Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : trajectoire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
404 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 261 à 280 Suivant Fin

2612007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La comprensión de la divisibilidad en N. Un análisis implicativo. p. 99-110.
2622007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Le chaos, c'est facile.Ressource en ligne
2632006 Accromath. N° 1. Eté-Automne 2006. p. 32-35. Voyager en dimension 4.Ressource en ligne
2642006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Evolution de l'Arithmétique dans les plans d'études des futurs instituteurs : analyse écologique et historique. p. 115-135.Ressource en ligne
2652006 Bibliothèque Tangente. N° 27. L'univers chaotique. p. 74-78.
2662006 Bibliothèque Tangente. N° 27. Le temps.
2672006 Bibliothèque Tangente. N° 27. Les cadrans solaires. p. 26-31
2682006 Bibliothèque Tangente. N° 27. Les systèmes dynamiques. p. 62-69
2692006 Feuille de Vigne. N° 99. p. 1-8. Bloc-notes.Ressource en ligne
2702006 Grand N. N° 77. p. 73-89. L'utilisation d'un problème spatial en astronomie peut-elle favoriser l'apprentissage du concept d'angle ?Ressource en ligne
2712006 L'effet Doppler et ses représentations.Ressource en ligne
2722006 La révolution mathématique du XVIIe siècle.
2732006 Le chaos.
2742006 Les Cahiers Clairaut. N° 116. p. 24-26. Du bon usage des éphémérides obtenues à l'IMCCE et avec l'aide d'un tableur.Ressource en ligne
2752006 Pourquoi les Mathématiques ?Ressource en ligne
2762006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 1. p. 39-87. Analyse des procédés d'instruction basés sur une approche ontologique-sémiotique à la connaissance mathématique.
2772006 Tangente Hors-série. N° 27. p. 18-21. Les cadrans solaires.
2782006 Tangente Hors-série. N° 27. p. 32-36. Les systèmes dynamiques.
2792006 Textes fondateurs du calcul infinitésimal.
2802005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Géométrie fractale. p. 58-61.