Aide à la recherche
Requête voisine :
transfert
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
167 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 18-19. Les réseaux de neurones.
102
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 58-59. Le théorème des quatre couleurs.
103
2002 Transformation en z.
104
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 469-473. Avis de tempête.
105
2000 Exercices et problèmes pour STS.
106
2000 Les maths lycée. Etude de fonctions usuelles.
107
2000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.
108
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.
109
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 27-29. Enseigner les mathématiques dans l'enseignement obligatoire : pour qui ? pourquoi ?
110
1999 Construire et représenter. Un aspect de la géométrie de la maternelle jusqu'à 18 ans.
111
1999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 2. p. 195-219. Comparaison de compétences dans les approches algébriques, qualitative et informatique des équations différentielles ordinaires en première année universitaire. (Comparaison de compétences dans les E.D.O.)
112
1999 Repères-IREM. N° 35.
113
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 45-51. Rubrique Point de vue : Avis de tempête.
114
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 71-90. Géométrie dans les espaces de paramètres.
115
1998 Cinq études sur le thème de l'enseignant.
116
1998 Méthodes actives. Dossier de maths 2e professionnelle Secteur industriel.
117
1998 Petit x. N° 48. p. 5-21. Le problème ouvert comme moyen de réconcilier les futurs professeurs d'école avec les mathématiques.
118
1997 Cabri II.
119
1997 Cahier de DIDIREM. N° 23 (2). Géométrie dans les espaces de paramètres, une méthode de géométrisation.
120
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.