Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : transfert
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
167 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 18-19. Les réseaux de neurones.
1022002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 58-59. Le théorème des quatre couleurs.
1032002 Transformation en z.Ressource en ligne
1042000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 469-473. Avis de tempête.
1052000 Exercices et problèmes pour STS.
1062000 Les maths lycée. Etude de fonctions usuelles.
1072000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.Ressource en ligne
1082000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.Ressource en ligne
1092000 Repères-IREM. N° 38. p. 27-29. Enseigner les mathématiques dans l'enseignement obligatoire : pour qui ? pourquoi ?Ressource en ligne
1101999 Construire et représenter. Un aspect de la géométrie de la maternelle jusqu'à 18 ans.
1111999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 2. p. 195-219. Comparaison de compétences dans les approches algébriques, qualitative et informatique des équations différentielles ordinaires en première année universitaire. (Comparaison de compétences dans les E.D.O.)
1121999 Repères-IREM. N° 35.
1131999 Repères-IREM. N° 35. p. 45-51. Rubrique Point de vue : Avis de tempête.Ressource en ligne
1141999 Repères-IREM. N° 35. p. 71-90. Géométrie dans les espaces de paramètres.Ressource en ligne
1151998 Cinq études sur le thème de l'enseignant.
1161998 Méthodes actives. Dossier de maths 2e professionnelle Secteur industriel.
1171998 Petit x. N° 48. p. 5-21. Le problème ouvert comme moyen de réconcilier les futurs professeurs d'école avec les mathématiques.Ressource en ligne
1181997 Cabri II.
1191997 Cahier de DIDIREM. N° 23 (2). Géométrie dans les espaces de paramètres, une méthode de géométrisation.Ressource en ligne
1201997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.