Aide à la recherche
Requête voisine :
transfert
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
167 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 311-332. La formation savante des mots en mathématiques.
82
2007 Repères-IREM. N° 66.
83
2007 Repères-IREM. N° 66. p. 73-82. Mathématiques et physique en classe de troisième : l'exemple de la proportionnalité.
84
2006 Actes du colloque Algébrisations - Géométrisations. Autour de George Peacock : comment fonder une conception symbolique des opérations ? p. 55-77.
85
2006 Actes du colloque EMF 2006. Recueil de textes : L'enseignement des mathématiques face aux défis de l'école et des communautés.
86
2006 Les sept secrets de Monsieur Unisson : livret d'accompagnement.
87
2006 Les sept secrets de Monsieur Unisson.
88
2006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 1. p. 9-38. Comment des théories didactiques permettent-elles de penser le transfert en mathématiques ou dans d'autres disciplines ?
89
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 335-339. Brèves rencontres d'hier à demain.
90
2005 Camille a la haine et... Léo adore les maths.
91
2005 Passerelle pour l'enseignement supérieur scientifique, mathématiques, physique, chimie, de la Terminale aux classes préparatoires, université, IUT, BTS.
92
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 398-417. De l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.
93
2004 Le château de Radégou : livret d'accompagnement.
94
2004 Le château de Radégou.
95
2004 Repères-IREM. N° 55.
96
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 51-70. Viser le "transversal" à travers du bon "disciplinaire".
97
2002 Evaluer autrement les élèves.
98
2002 Grand N. N° 69. p. 31-52. Des apprentissages spécifiques pour la résolution de problèmes ?
99
2002 L'outil graphique en électronique et automatique.
100
2002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.