Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : triangle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2276 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412019 Papiers Crayons.Ressource en ligne
422019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
432019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Discovering neglected synthetic geometry on social networks: Learning maths as in the historical Italian academies. p. 561-573.Ressource en ligne
442019 Quadrature. N° 113. p. 5-6. Textes en questions.
452019 Quadrature. N° 111. p. 5-6. Textes en questions.
462019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.Ressource en ligne
472019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
482019 Tangente Hors-série. N° 69. p. 46-48. Quand la physique "prouve" un résultat mathématique.
492019 Tangente. N° 188. p. 48-49. Moyennes à tout-(Ce)va.
502019 Tangente. N° 188. p. 20-21. Les théorèmes de Ménélaüs et de Ceva : deux résultats étonnamment similaires.
512019 Tangente. N° 187. p. 37-37. L'enveloppe des droites de Simson d'un triangle.
522019 Tangente. N° 189. p. 48-49. Dans l'enfer des jeux vidéo.
532019 Tangente. N° 190. p. 40-42. Reuleaux : un triangle qui roule.
542018 1000 challenges mathématiques : géométrie.
552018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
562018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne
572018 Actividades al rededor de las pavimentos de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
582018 Activités autour des pavages de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
592018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.Ressource en ligne
602018 Au fil des maths. N° 530. p. 8-10. Certains cercles sont vicieux....