Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : tribu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2311 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Mathématice. N° 90. Genèse didactique d'un jeu sérieux : le site PyRates.Ressource en ligne
222024 Mathématice. N° 91. Fête des maths ! Une semaine d'activités mathématiques en CM2.Ressource en ligne
232024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne
242024 Tangente Education. N° 67-68. p. 6-7. Comprendre pour démystifier.
252024 Tangente Hors-série. N° 89. p. 10-11. L'affaire des chameaux.
262024 Tangente. N° 215. p. 22-25. Les extensions de Francesco Maurolico.
272024 Tangente. N° 218. p. 12-13. La notion de paradoxe.
282024 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Maryam Mirzakhani et la géométrie des surfaces.Ressource en ligne
292024 Zooms sur la classe de mathématiques. Des neurosciences à l'enseignement des mathématiques - premiers constats, premières interrogations. p. 327-347.
302023 Accromath. N° 18. Eté-Automne 2023. p. 34-39. Glanures mathématico-littéraires (V).Ressource en ligne
312023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
322023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
332023 Au fil des maths. N° 547. p. 43-44. Vous avez dit SUITES...
342023 Au fil des maths. N° 547. p. 71-73. Au fil des problèmes.
352023 Au fil des maths. N° 548. p. 10-10, 68-71, 81-81, 94-94. Activités Streetmath.
362023 Au fil des maths. N° 548. p. 76-78. Au fil des problèmes.
372023 Au fil des maths. N° 549. p. 65-74. Les amidakujis.
382023 Au fil des maths. N° 549. p. 81-83. Au fil des problèmes.
392023 Au fil des maths. N° 550. p. 74-76. Au fil des problèmes.
402023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Un exemple de groupes en sciences humaines. p. 122-124.