Aide à la recherche
Requête :
validation
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
307 fiches trouvées
Réponses 281 à 300
281
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Géométrie et espace. Représentation plane des figures de l'espace. p. 127-147.
282
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
283
1988 Petit x. N° 17. p. 49-56. Le puzzle.
284
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 358. p. 125-133. Pour une révolution de l'intelligence dans l'enseignement des mathématiques... et ailleurs (1).
285
1987 Des problèmes pour apprendre en CM2 et en 6ème.
286
1987 Elem-Math. T. 9. Aides pédagogiques pour le Cours Moyen. Situations-problèmes.
287
1987 Petit x. N° 14-15. p. 85-99. Le sphynx et les autres ... Jeux et activités arithmétiques orientés vers la formulation et la validation de conjectures.
288
1987 Rapport sur l'expérimentation "pédagogie différenciée" conduite en mathématiques au collège d'Ostwald en 1985-86.
289
1986 Lecture et compréhension des textes - Modèles théoriques et exigences didactiques.
290
1986 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 7. N° 2. p. 33-115. Fondements et méthodes de la didactique des mathématiques
291
1985 Varions notre enseignement avec les problèmes ouverts.
292
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 344. p. 383-389. Infor"math"ique. Chic et toc ?
293
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 5. Quelques concepts, quelques généralités et quelques références.
294
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 8. Modélisation et reproductibilité en didactique des Mathématiques.
295
1984 Enseignement des mathématiques au cycle préparatoire : aides pédagogiques.
296
1984 La pratique du problème ouvert.
297
1983 Objectifs et évaluation. Fasc. 3
298
1983 Objectifs et évaluation. Fasc. 2
299
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 164-197. Les obstacles épistémologiques et les problèmes en mathématiques.
300
1982 Grand N. N° 27. p. 5-22. Activités de comparaison au cycle préparatoire.