Aide à la recherche
Requête :
valuation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1631 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 128-143. Conceptions des élèves de primaire sur la numération décimale de position.
82
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 144-150. Dispositif de formation utilisant le jeu de go pour enseigner les mathématiques à l'école primaire.
83
2020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
84
2020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.
85
2020 Tangente Hors-série. N° 75. La recherche opérationnelle.
86
2020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 12-13. La programmation linéaire en nombres entiers.
87
2020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 46-49. La planification des opérations chirurgicales.
88
2020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 52-55. L'évaluation multicritère du bien-être animal.
89
2020 Tangente. N° 195. p. 12-15. En l'absence d'un étalon...
90
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
91
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.
92
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.
93
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse des effets d'un enseignement fondé sur la recherche de problèmes. p. 1085-1093.
94
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 11. p. 1163-1169.
95
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.
96
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.
97
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.
98
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Connaissances mobilisées par les professeurs stagiaires pour préparer une séance de classe destinée à une évaluation certificative. p. 88-95.
99
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Différents leviers pour des formations de professeurs des écoles initiées au sein d'un LéA. p. 106-114.
100
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Effets potentiels d'une évaluation des pratiques enseignantes d'évaluations sur les apprentissages algébriques des élèves au collège. p. 1030-138.