Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : valuation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1661 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
22024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Interview du biostatisticien Bruno Falissard. p. 98-100.
32024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.Ressource en ligne
42024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.Ressource en ligne
52024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.Ressource en ligne
62024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.Ressource en ligne
72024 Repères-IREM. N° 134.
82024 Repères-IREM. N° 134. p. 55-68. Conception d'un document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
92024 Repères-IREM. N° 134. p. 69-76. 20 ans de formation des enseignants de mathématiques à l'université d'Artois (1996-2016).Ressource en ligne
102024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
112024 Zooms sur la classe de mathématiques.
122024 Zooms sur la classe de mathématiques. Des données quantitatives à partir d'évaluations à grande échelle - des réformes du lycée et des formations - des changements dans le métier. p. 297-317.
132024 Zooms sur la classe de mathématiques. Evaluation des apprentissages des élèves en mathématiques : un levier pour la formation des formateurs et des enseignants. p. 165-190.
142023 Au fil des maths. N° 547. p. 54-57. Renforcer la culture scientifique de nos élèves par la lecture.
152023 Grand N. N° 111. p. 69-84. Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
162023 Grand N. N° 111. p. 85-122. Où en sont les élèves sur l'estimation de la mesure de longueurs ?Ressource en ligne
172023 History and Epistemology in Mathematics Education. Portuguese teachers' conceptions and practices on the history of mathematics in teaching (7th to 12th grades). p. 566-572.Ressource en ligne
182023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
192023 Le monde des mathématiques. Pêcher des poissons pour leur apprendre à nager ? I. p. 543-572.
202023 Le Petit Vert. N° 155.Ressource en ligne