Aide à la recherche
Requête :
valuation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1661 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
2
2024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Interview du biostatisticien Bruno Falissard. p. 98-100.
3
2024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.
4
2024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.
5
2024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.
6
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
7
2024 Repères-IREM. N° 134.
8
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 55-68. Conception d'un document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.
9
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 69-76. 20 ans de formation des enseignants de mathématiques à l'université d'Artois (1996-2016).
10
2024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
11
2024 Zooms sur la classe de mathématiques.
12
2024 Zooms sur la classe de mathématiques. Des données quantitatives à partir d'évaluations à grande échelle - des réformes du lycée et des formations - des changements dans le métier. p. 297-317.
13
2024 Zooms sur la classe de mathématiques. Evaluation des apprentissages des élèves en mathématiques : un levier pour la formation des formateurs et des enseignants. p. 165-190.
14
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 54-57. Renforcer la culture scientifique de nos élèves par la lecture.
15
2023 Grand N. N° 111. p. 69-84. Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques.
16
2023 Grand N. N° 111. p. 85-122. Où en sont les élèves sur l'estimation de la mesure de longueurs ?
17
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Portuguese teachers' conceptions and practices on the history of mathematics in teaching (7th to 12th grades). p. 566-572.
18
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
19
2023 Le monde des mathématiques. Pêcher des poissons pour leur apprendre à nager ? I. p. 543-572.
20
2023 Le Petit Vert. N° 155.