Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : volume
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1602 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
22021 Le Petit Vert. N° 145. p. 18-25. Echecs et maths.Ressource en ligne
32021 Le grand livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité 2021-2022.
42021 Tangente Hors-série. N° 77. Mathématiques et imagerie.
52021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 49-49. Le lancer de rayon.
62021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 46-48. Représenter des objets à trois dimensions.
72021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 54-54. Différentes façons de créer un objet.
82021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 50-51. La télévision 3D : la télé de demain ?
92021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 52-53. Holo-Math, visualiser les maths autrement.
102021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 56-59. La magie des autostéréogrammes.
112021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 62-62. A bicyclette.
122021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 60-61. A résoudre avant la photo de groupe !
132020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 121-150. Evolution et interinfluence des modes d'agir, parler et penser les fractions dans deux problèmes multiplicatifs.
142020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 49-88. Dynamique du travail mathématique en classe entre un enseignant et des groupes d'élèves sur la simulation en probabilités : une étude de cas.
152020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 271-290. Implication dans un enseignement renouvelé et recherches en didactique des mathématiques. Hommage à François Pluvinage et à la pensée vagabonde et active d'un chercheur et homme rare.Ressource en ligne
162020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 183-210. Visual arts in U.S. geometry textbooks aligned with the common core standards.
172020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 151-182. Favoriser le passage à la visualisation non iconique par le recours à une ingénierie didactique pour faciliter la transition primaire / secondaire en géométrie.
182020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 211-242. Savoirs véhiculés par les manuels scolaires français et québécois à propos de l'aire. Une étude comparative.
192020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 243-269. Qu'apporte la notion de portée d'une technique à l'étude de la dynamique praxéologique ?
202020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 89-120. Médiation sur la notion d'âge destinée à des élèves déficients intellectuels.