Aide à la recherche
Requête :
volume
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1540 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Búsqueda del equilibrio entre el componente adidáctico y didáctico del saber en la ingenieria didáctica. p. 161-190.
2
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Egalité femmes-hommes en classe préparatoire scientifique : une étude exploratoire en didactique des mathématiques. p. 31-63.
3
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Fraction à l'école primaire en France : un "objet" à (re)questionner. p. 65-119.
4
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. François Pluvinage et l'IREM de Strasbourg : une aventure et une histoire communes. p. 239-278.
5
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Le logos, entre production et institutionnalisation, dans les manuels scolaires de mathématiques. p. 191-215.
6
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Liens et valeurs prédictives du raisonnement fluide et des fonctions exécutives sur les habiletés en mathématiques d'élèves québecois ayant un trouble du spectre de l'autisme
7
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Praxeological Differences in Institutional Transition : The Case of School Algebra. p. 217-238.
8
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Repérer les démarches en résolution de problèmes d'un élève de grade 2 par l'analyse de ses procédure : influence de la taille des nombres. p. 121-159.
9
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 42-44. Le mètre cube.
10
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 53-59. Fabrication de très grandes boîtes avec une feuille A4.
11
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 79-83. Le temps des cerises.
12
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 59-64. Fabrication de très grandes boîtes... la suite !
13
2024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Entre le néant et l'infini. p. 80-85.
14
2024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Analyser les données omiques. p. 102-107.
15
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.
16
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.
17
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.
18
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.
19
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.
20
2023 Grand N. N° 112. p. 25-63. La mesure entre géométrie et formules : l'aire du rectangle en CM2 - analyse de manuels scolaires.