|
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 495-499. Douze ans déjà, le saviez-vous ? Le contrôle continu en lycée d'enseignement professionnel.
English title: Since twelve years they have known it. The continuous control in the 'lycee d'enseignement' professionel. (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel: Wussten Sie es, schon zwoelf Jahre. Die staendige Kontrolle im Lycee d'einseignement professionnel. (ZDM/Mathdi)
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1984
Format : A5, p. 495-499 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée professionnel, 2de, 1re, terminale Age : 15, 16, 17
Classification : A34Revues, article de revue
Lycée A37Revues, article de revue
Enseignement professionnel A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C84Questions d'évaluation
Lycée C87Questions d'évaluation
Enseignement professionnel C89Questions d'évaluation
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
L'auteure de cet article présente l'évaluation en contrôle continu qui est devenue la règle dans les lycées professionnels, ainsi que que les changements pédagogiques que ce type d'évaluation implique. Le référentiel de mathématiques est joint en annexe.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Dans nos classes".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|