|
![]() ![]() |
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 291. p. 859-866. Bilan de l'emploi de divers supports d'information pendant une session d'initiation aux mathématiques.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1973
Format : A5, p. 859-866 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur
Classification : A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. B59Formations institutionnelles des enseignants
Formation à l'enseignement, initiale et continue. U89Audiovisuel et utilisation pédagogique
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Cet article résulte de la contraction d'un rapport de quinze pages concernant une session organisée dans le cadre du stage annuel du Centre Audio-Visuel de l'Ecole normale supérieure de Saint-Cloud destiné à la formation des enseignants aux techniques modernes d'éducation.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Les Rubriques de l'APMEP".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|
![]() ![]() |