|
![]() ![]() |
Titre : History and Epistemology in Mathematics Education. What history training for future mathematics teachers? Personal experiences and reflections. p. 26-47. (Les rôles de l'histoire des mathématiques dans les connaissances mathématiques requises dans l'enseignement.)
Editeur : Edizioni Nuova Cultura Rome, 2023, Italie
Format : p. 26-47 Bibliogr. p. 46-47
ISBN : 88-3365-601-2 EAN : 9788833656014
Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Anglais Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur
Classification : B59Formations institutionnelles des enseignants
Formation à l'enseignement, initiale et continue. D89Approches historiques des mathématiques et des disciplines connexes pour l'enseignement et la formation
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution
Chapitre des Actes de la neuvième université d'été (ESU 9)
Mots clés :
|
![]() ![]() |