Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Hallez Maryvonne ; Jozeau Marie-Françoise

autre nom d'auteur : Menez-Hallez, Maryvonne ; Menez, Maryvonne

Titre : Analyse et démarche analytique. Lecture en classe de la Géométrie de Descartes. p. 103-112.

Un fac-similé numérique est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP  Télécharger 

Editeur : IREM de Reims, Reims, 1998
Format : A4, p. 103-112 Bibliogr. p. 112
ISBN : 2-86612-138-4

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 4e, 3e, lycée, 2de, 1re, terminale Age : 13, 14, 15, 16, 17

Classification : C7Pratiques d'enseignement D6Textes sources, textes historiques D8Approches historiques des mathématiques et des disciplines connexes pour l'enseignement et la formation 

Résumé :

Dans ce chapitre, les auteures présentent le contexte des activités épistémologiques qu'elles ont menées avec leurs élèves à partir de l'oeuvre de Descartes.

Notes :
Chapitre de l'ouvrage Analyse et démarche analytique. Ressource en ligne


Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 04/12/2022
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Video d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional