|
![]() ![]() |
autre nom d'auteur : Menez-Hallez, Maryvonne ; Menez, Maryvonne
Titre : Analyse et démarche analytique. Lecture en classe de la Géométrie de Descartes. p. 103-112.
Un fac-similé numérique est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : IREM de Reims, Reims, 1998
Format : A4, p. 103-112 Bibliogr. p. 112
ISBN : 2-86612-138-4
Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier
Public visé : enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 4e, 3e, lycée, 2de, 1re, terminale Age : 13, 14, 15, 16, 17
Classification : C7Pratiques d'enseignement D6Textes sources, textes historiques D8Approches historiques des mathématiques et des disciplines connexes pour l'enseignement et la formation
Résumé :Dans ce chapitre, les auteures présentent le contexte des activités épistémologiques qu'elles ont menées avec leurs élèves à partir de l'oeuvre de Descartes.
Notes :
Chapitre de l'ouvrage Analyse et démarche analytique.
Mots clés :
|
![]() ![]() |